Togo-Covid-19 et football : Les organisateurs de tournois rappelés à l’ordre dans le Grand Lomé

Le président de la ligue régionale de football Lomé-Golfe, Togbui Assou Kpalikpatcho III, rappelle aux organisateurs véreux de tournois de football dans le Grand Lomé que les activités liées au football demeurent interdites en raison de la crise sanitaire.

Pendant que les activités sportives demeurent interdites par le gouvernement en raison de la pandémie, des individus font fi de cette mesure. Le président de la ligue régionale de football Lomé-Golfe, Togbui Assou Kpalikpatou III, monte au créneau. C’est à travers un communiqué en date de ce vendredi 6 août 2021, a-t-on appris du site Gakogoe.

Togbui Assou Kpalikpatcho III en effet a rappelle que l’organisation « de tournois de football, même de petits poteaux » demeure interdite dans la ligue régionale de football Lomé-Golfe. Conformément aux mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19.

« Le non-respect du présent communiqué expose les contrevenants aux sanctions selon la rigueur de la loi », a-t-il prévenu.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.