Togo-Covid-19 et fête des travailleurs : Akoété Adanbounou veut empêcher une flambée dans Agoè Nyivé 1

Dans la commune Agoè Nyivé 1, le maire Akoété Adanbounou multiplie les actions pour éviter à tout prix une flambée des cas de contamination liées au coronavirus. Surtout à l’approche de la fête de l’indépendance et du 1er mai.

A une semaine de la fête de l’indépendance du Togo et la journée internationale des travailleurs, des moments qui mobilisent la foule, les autorités locales prennent toutes les dispositions. Elles ont en effet procédé lundi 19 avril 2021, au lancement officiel d’une caravane du Comité Préfectoral de la Jeunesse substitué en police verte.

Cette police verte, composée de 50 volontaires, selon la maison municipale, sillonnera « les artères de la commune pour sensibiliser la population sur les mesures barrières prônées par le gouvernement et la conscientisation sur l’importance de la vaccination à quelques jours de la fête de l’indépendance et des travailleurs », peut-on lire sur la page Facebook Mairie d’Agoè Nyivé.

Notons que dans Agoè Nyivé 1, deux « vaccinodromes » sont mis à la disposition des citoyens : l’École Primaire Publique Sogbossito et le Stade d’Agoè.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.