Togo – Covid-19 : Eperviers-Pharaons du 17 novembre à huis-clos

Sans surprise, la rencontre de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022, se jouera au stade de Kégué, mais sans les supporters.

C’est un secret de Polichinelle à partir du moment où le gouvernement a demandé le report du tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines de football de la zone B (UFOA B) des moins de 20 ans qui devrait se jouer à Lomé du 18 novembre au 2 décembre 2020, à cause de la nature inquiétante de la situation sanitaire dans la capitale togolaise.

Le match Togo-Egypte du mardi 17 novembre prochain programmé dans l’antre des Eperviers ne sera pas reporté « à une date ultérieure sur décision du Gouvernement togolais », comme le tournoi U-20 de l’UFOA B. Il va se jouer à huis-clos, sans public. C’est ce qu’a confirmé hier, au cours de son point de presse hebdomadaire à Lomé, le patron de la Coordination nationale de gestion de la riposte à la Covid-19.

Selon donc le médecin-colonel Djibril Mohaman, tous c-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.