lundi, août 10, 2020
Accueil Société Togo/couvre-feu:le gouvernement veut faire la lumière sur les incidents malheureux enregistrés.

Togo/couvre-feu:le gouvernement veut faire la lumière sur les incidents malheureux enregistrés.

Depuis la mise en place du couvre-feu au Togo, des incidents malheureux et graves ont été enregistrés. Certains actes ont été commis au mépris des règles et consignes et des normes régissant le maintien d’ordre.

Le garde des sceaux a à cet effet été instruit pour diligenter les enquêtes et procédures requises « afin d’élucider de manière complète et indépendante les circonstances de tous les faits invoqués et faire établir les responsabilités conformément aux lois en vigueur ». En attendant les conclusions des enquêtes, il a été procédé lundi 27 avril au changement du commandement de la Force anti-pandémie qui veille au respect du couvre-feu mis en place depuis le 2 avril 2020.

Le gouvernement a par ailleurs déploré la propagation de fausses informations tendant à semer la confusion dans l’esprit de la population.

En rappel, le couvre-feu fait partie des mesures mises en place afin de freiner la propagation du virus sur l’étendue du territoire.

 

 

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.