Togo – Coupe CAF : Le rêve d’Horoya s’arrête en demi-finale

Le club guinéen est éliminé en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) par les Egyptiens du Pyramids FC. C’est ce mardi 20 octobre sur le score final 2-0.

Horoya FC n’ira pas en finale de la Coup CAF de 2020. Opposé au Pyramids FC, le club guinéen privé d’une importante partie de ses joueurs malades de coronavirus, n’a pas réussi à se qualifier pour l’ultime match de cette compétition.

« Pour le moment, il ne nous reste que 12 joueurs de champ, en attendant (…) que les réponses du dernier test de ce matin nous fixent définitivement », regrettait déjà à la veille du match le coach des Rouge et Blanc, le Sénégalais Lamine Ndiaye.

Bien qu’affaibli, Horoya, également en manque de compétition en raison de la propagation de la pandémie, a résisté pendant longtemps avant de sombrer en toute fin de partie. Les Egyptiens parviennent à ouvrir la marque à la 74è par l’intermédiaire d’Ibrahim Hassan avant que son partenaire Abdallah El Said ne porte le score à 2-0.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.