Togo-Coupe CAF : Déception de l’ASCK

Alors qu’elle a battu à Lomé l’ASAC Concorde de Mauritanie (3-0) au match aller du premier tour de la Coupe de la Confédération, l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) encaisse 4-0 au retour, synonyme de son élimination.

Quelle déception ! Les conducteurs de la Kozah avaient la possibilité de se qualifier pour la seconde étape de la Coupe CAF (Confédération africaine de football) ce dimanche 19 septembre 2021 en terre mauritanienne. Leur atout, leur victoire nette (3-0) de l’aller, au stade de Kégué à Lomé.

Mais au retour, les joueurs du coach Jonas Kokou Komla n’ont pas su profiter de leur avantage acquis lors de la première manche de cette confrontation. Non seulement ils ont été défaits, mais aussi ont encaissé 4 buts sans parvenir ne serait-ce qu’à réduire le score.

L’ASCK quitte ainsi la compétition continentale alors qu’elle avait les moyens de se qualifier pour le second tour de la Coupe de la Confédération.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.