Togo – COOPEC Kouvé : Des braqueurs dévalise une promotrice SYSCOFOP

Dans la préfecture de Yoto, précisément sur le tronçon Gboto Kossidame-Kouvé, une agente de collette de fonds sur place a été victime de braquage. Une forte somme et sa moto constituent le butin de ces hors-la-loi.

Une promotrice de Système de Collecte des Fonds sur Place (SYCOFOP) de la COOPEC-KOUVÉ a fait les frais du grand banditisme, jeudi dernier. Des braqueurs ont dépouillé la promotrice, emporté sa moto et roué de coups.

« La scène s’est passée sur le tronçon Gboto Kossidame-Kouvé dans la préfecture de Yoto. Les braqueurs, avant d’emporter une somme d’argent et la moto de la victime, ont roué de coups cette dernière. Grièvement blessée, la victime a été évacuée pour des soins à l’hôpital d’Afagnan », renseigne Afriquenligne.com.

Bien évidemment, ce n’est pas le premier forfait commis sur un agent du SYSCOFOP dans l’exercice de ses fonctions. La question de la sécurité des personnes et de leurs biens se pose avec acuité.

Les braquages sont de plus en plus courant aussi bien dans la capitale togolaise –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.