Togo-Contentieux électoral : Agbéyomé s’étonne du silence de l’UA

Agbéyomé Kodjo

L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo poursuit ses revendications sur les réseaux sociaux. L’homme politique est devenu un des grands utilisateurs du réseau social Twitter.

Le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ne va pas tourner facilement la page de la présidentielle du 22 février 2020. L’homme qui s’autoproclame « président légitime des Togolais » réclame sa « victoire ».

Selon lui, la crise politique née du contentieux électoral est toujours d’actualité, surtout que le régime de Faure Gnassingbé continue ses manœuvres d’intimidation contre les membres de la DMK.

L’ex-député Agbéyomé Kodjo dit ne pas comprendre le silence sépulcral de l’Union Africaine (UA) et de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) par rapport à la crise politique actuelle au Togo.

« Étonnant que l’UA et la CEDEAO se taisent sur la crise post-électorale au Togo. Leurs chefs de ‘mission ont cautionné cette forfaiture. Ne venez pas en sapeur-pompier », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Pour rappel, cela fera bientôt un an que l’opposant Agbéyomé a pris le maquis. L’homme politique dit craindre pour sa vie.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.