Togo – Concours UN75: les meilleures rêves artistiques du monde en 2045 récompensés

Lancé le 7 septembre dernier, le concours artistique organisé par les Nations Unies a connu son apothéose. Le rêve des artistes togolais du monde voulu en 2045 a été récompensé lundi à Lomé.

Les gagnants du concours national ayant pour thème « le monde que nous voulons en 2045 » sont connus. Lors d’une cérémonie restreinte en raison des mesures barrières de la COVID-19, les trois meilleurs œuvres de chaque catégorie ont été primés.

Le premier prix dans la catégorie musique est remporté par TELLAH- TAGAN Roméo. NAYO Hortense et le groupe AKADI occupent respectivement la deuxième et troisième place. Dans la catégorie littérature, c’est DOGO Aurore qui occupe la première place, suivi de AGBEMELE Kodjo et DOGAN Yao Renaud.

Pour les arts visuels et numériques, c’est AHONTO Kwami Jean qui remporte le trophée. Edoh Komlan et AFFO Agnon occupent la seconde et troisième place.

Les lauréats ont reçus des trophées et des prix numéraires allant jusqu’à 1 million FCFA.

Rappelons que le concou-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.