Togo – Commune Lacs4/3ème session ordinaire : Le Conseil municipal a validé l’élaboration de son Plan de Développement (PDC)

Située à près de 55 kilomètres de la capitale togolaise Lomé, la commune Lacs 4 a une superficie de 118 km2 pour trois cantons (Anfoin, Fiata, et Ganavé) composés de 22 villages et d’une population de 33402 habitants à forte concentration dans le canton d’Anfoin (centre du Grand Anfoin). Il est essentiellement agricole. Elle est limitée au Sud par la Commune Lacs 1 (Zowla-Glidji), au Nord par la Commune Vo 1 et Bas-Mono 2, à l’Est par la Commune Lacs 2 et à l’Ouest par la Commune Vo 1

En ce jour du jeudi 29 octobre 2020, la Commune Lacs4 a tenu à son siège à Anfoin, chef-lieu, sa session ordinaire publique de l’année, la 3ème en présence des autorités traditionnelles et religieuses, du Secrétaire Général de la préfecture des Lacs représentant le préfet, les cadres de GERAD et des populations.

A l’ouverture des travaux prévus pour durer 15 jours, le Maire M. Kouévidjin Folly a appelé à la bonne volonté des uns et des autres, à la disponibilité de tous les fils et de toutes les filles de la Commune à se joindre à eux, à murir des réflexions et à s’accorder sur des efforts dans l’intérêt général du Grand Anfoin. Car, selon lui, « le Développement de la Commune Lacs4 doit avant tout passer par ses fils » a-t-il dit avant de conclure « Le plan de Développement de la Commune est comme une –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.