Togo-Commission de discipline de la FTF : Les nouveau membres en fonction

C’est ce mardi 15 que les nouveaux membres de la commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) sont installés à travers une cérémonie de passation de charges au siège de l’instance faîtière à Lomé.

Folivi Kanyi, le nouveau président de la commission de discipline de la FTF, pour une durée de quatre années, a pris fonction 24 heures après son élection à l’issue du congrès ordinaire de l’institution sportive nationale. Il remplace l’avocat N’Djelé Abby.

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai travaillé avec les membres de la commission. Nous avons rendu des décisions durant les quatre dernières années. Notre mandat a pris fin et fort heureusement mon vice-président Monsieur Kanyi Folivi a été élu nouveau président de la commission de discipline », déclare l’ancien patron de la Commission de discipline.

Et d’ajouter : « J’ai eu à travailler avec lui, je le sais très rigoureux et compétent. Je suis heureux et fier de son élection. Je voudrais féliciter les anciens membres de la commission et féliciter ceux qui ont été reconduits à leur poste ».

Folivi Kanyi, de son côté, au cours de son mandat, promet « rester » lui-même et « rigoureux », tout en espérant « qu’avec les nouveaux membres de la commission, nous allons constituer une famille et aider la fédération à grandir encore plus ».

La commission de discipline, un organe juridictionnel de la FTF, est habilitée à sanctionner les acteurs sportifs conformément aux statuts, au code disciplinaire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.