Togo-CNAP : Mme Adjamagbo salue la position de Jean-Pierre Fabre

Les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) saluent la décision de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de quitter la table de discussion de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP).

En conférence de presse mercredi à Lomé, Mme Adjamagbo-Johnson a félicité son « ami » Jean-Pierre Fabre, président national de l’ANC, pour avoir pris cette décision. A entendre la coordinatrice de la DMK, la position de l’ANC vient confirmer une fois de plus que ces discussions avec le gouvernement ne donneront rien.

« Le récent courrier rendu public par l’ANC apporte de l’eau au moulin de la DMK. Cela nous conforte dans la position que ce que le gouvernement est en train de faire, ne va pas dans le bon sens. Cela ne nous conduira nulle part », a-t-elle déclaré.

A ceux qui sont encore à la table de discussion avec le régime, la Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) les invite à ouvrir les yeux et à revenir à la raison. Mme Adjamagbo-Johnson les exhortent à ne pas jouer le jeu du pouvoir de Faure Gnassingbé.

« Tous pensent rechercher le bien du pays. La preuve est faite déjà que la voie dans laquelle ils sont, est une voie sans issue », a-t-elle ajouté

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.