Togo : Claude Leroy évoque un éventuel retour d’Adébayor au sein des Éperviers


Emmanuel Adébayor pourrait refiler à nouveau la tunique des Éperviers du Togo. Selon le sélectionneur Claude Leroy, le capitaine de l’équipe nationale sera convoqué pour les prochaines échéances, apprend-on de nos confrères d’.

« Je n’ai pas sélectionné Emmanuel Adebayor parce qu’il n’avait pas de club. Mais après que ce dernier a trouvé un club et a fait un bon premier match avec son club, il est donc possible qu’il revienne prochainement en sélection », a déclaré Claude Leroy dans l’émission Talent d’Afrique sur Canal+

Le Togo accède à la phase de poule des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar grâce à sa victoire face aux Comores hier mardi 10 septembre 2019 à Kégué. .

Le nouvel attaquant du Kayserispor, avait annoncé la fin de sa carrière avec l’équipe nationale, après le match qui a opposé la sélection nationale aux Écureuils du Bénin, comptant pour la qualification à la CAN 2019.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.