Togo – Claude Le Roy parle de la prochaine journée FIFA

L’instance mondiale ouvrira une nouvelle fenêtre des matches amicaux en octobre 2020. Les Eperviers devront faire deux sorties tests à l’extérieur, confirme leur sélectionneur.

Comme d’habitude, c’est sur les plateaux d’une chaîne thématique française que Claude Le Roy, le patron des Eperviers, 72 ans, aborde l’actualité de la sélection nationale togolaise fanion.

Le Breton confirme que le Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF) s’active pour que la journée FIFA (Fédération internationale de football association) d’octobre prochain soit mise en valeur.

« On est en train de travailler tous les jours pour programmer, par exemple en ce qui nous concerne, des matchs en Tunisie les 8 et 12, contre la République Centrafricaine et le Soudan, mais il va falloir que tous les tests soient validés, que les visas soient donnés », détaille le technicien français depuis l’hexagone dans une émission lundi dernier.

Il ajoute que les Eperviers sont à « reconst-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.