Togo – Claude Le Roy en deuil

Alors qu’il n’a pas encore digéré la pluie de critiques qui tombent sur lui depuis hier soir suite à l’élimination des Eperviers de la course qualificative de la CAN, le sélectionneur national a appris ce mercredi une autre triste nouvelle : la mort de sa mère.

La génitrice de Claude Le Roy, malade depuis plusieurs jours, est décédée très tôt ce mercredi matin à l’âge de 97 ans en terre française, rapporte afreepress.

Une triste nouvelle qui vient s’ajouter aux conséquences de l’éliminatoire du Togo des éliminations de la phase finale de la prestigieuse compétition de la Confédération africaine de football (CAF).

En effet, les Pharaons se relancent dans la course qualificative dans la poule G après avoir battu en double confrontation les Eperviers (1-0 au Caire et 1-3 au stade de Kégué de Lomé). Leur succès contraste avec la douloureuse élimination de leurs adversaires du jour.

Absente de la CAN 2019 en Egypte, la sélection togolaise ne fera pas non plus le voyage de Cameroun en 2022, créant une grande frustration au sein du peuple sportif national.

A.H-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.