Togo-Claude Le Roy assure qu’il a déjà reçu d’autres offres

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le technicien français de 73 ans qui vient de démissionner de son poste de sélectionneur national des Eperviers, déclarant qu’il réfléchit sur des offres qui lui sont faites.

Claude Le Roy désormais ex-sélectionneur du Togo ne pense pas encore à la retraite. Il dit avoir de « l’énergie » à donner encore sur un banc de touche. S’il a annoncé son départ à la tête des Eperviers à cause d’une longue liste de contre-performances, le Breton a déclaré à une chaîne internationale qu’il reçoit depuis lors « des coups de téléphone avec des offres » auxquelles il va « réfléchir ».

Arrivé au Togo en avril 2016, Claude Le Roy n’a pas réussi à qualifier les Eperviers pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de 2019 en Egypte et de 2021 prévue en hiver prochain au pays de Samuel Eto’o Fils.

S’il a démissionné, il ne quitte pas définitivement pour autant le pays parce qu’il aurait permis à ce que « plein de chose se mettent en place », notamment l’institution de « Graines du Togo », détection de jeunes talents ou encore le début d’« un championnat cohérent avec des terrains qui ressemblent enfin à des terrains de football » dont il compte suivre l’évolution.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.