Les valeurs de la citoyenneté, du civisme, de la non-violence, ont été véhiculées à l’endroit des populations de Lomé. Ceci grâce aux responsables du Mouvement Jeunesse Consciente du Togo (MJCT). Ledit mouvement a organisé samedi dernier une caravane à travers les artères de la capitale.
Parti du Lycée technique d’Adidogomé, la caravane a sillonné les quartiers Avénou, Atikoumé, Gbossimé, Wuiti, Tokoin Ramco avant de chuter à la plage de Lomé où un petit meeting a clôturé la randonnée.
A ce lieu précis, le MJCT a abordé l’actualité sociopolitique du Togo. A travers sa Secrétaire générale, Rachel Hounkpati-Djani, le mouvement a adressé « ses remerciements aux facilitateurs du dialogue inter-togolais, le Président ghanéen Nana Akufo Addo et guinée Alpha Condé et l’ensemble des Chefs d’Etat et de Gouvernement qui ont pris à cœur la crise togolaise ».
Les remerciements du mouvement sont également allés à l’endroit du gouvernement togolais qui, selon ses termes, a été amendé en conseil des ministres pour « travailler davantage pour l’épanouissement de la jeunesse togolaise ».
Dans les différents quartiers qu’il a sillonné, le MJCT n’a pas manqué d’inviter les populations à mener des actes de « civisme » et de « paix » pour le bien de tous les togolais.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com