Togo: Chute des Éperviers devant les Pharaons 0-3

Le premier but des Pharaons

Mercredi 29 Mars 2017 – L’issue du match amical international les Eperviers du Togo contre les Pharaons de l’Egypte, les vices champions actuels de l’Afrique, s’est tournée en défaveur des Eperviers. A la fin du temps règlementaire, le score du match Togo-Eperviers était de 0-3.

Les Eperviers ont tenu bon durant la première partie du jeu mais ont été dominés par les Pharaons en début de la deuxième.

Les joueurs des Pharaons qui sont devenus plus entreprenant ont trouvé une faille dans la défense des Eperviers et ont ouvert le score à la 48e minute. Profitant de cet avantage, les Egyptiens doubleront le score à la 56e. Dix minutes plus tard et très exactement à la 67e minute de la partie, les Eperviers encaisseront un troisième. Les Pharaons ont fait la décision par Mahmoud Karhaba, le débutant El-Sheikh et El Nenny.

Les tentatives du capitaine Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers pour réduire le score et au-delà prétendre prendre le dessus du match se sont avérées vaines. Toutefois, il est à souligner que ce match a servi de test pour certains nouveaux joueurs de l’équipe comme le gardien Yorgan Agblemagnon.

Rappelons qu’à Alexandrie, les Eperviers ont livré deux matchs amicaux, le premier contre la Libye avec un score de nul et vierge 0-0 et le second contre l’Egypte. Ils sont perdu ce dernier match sur un score de 0-3.

Pour l’historique des confrontations entre l’Egypte et le Togo, soulignons qu’en deux matchs amicaux, après la seconde victoire des Paranos 3-0 hier, ils ont battu les Eperviers une première fois, le 25 mai 2012 par le même score, 3-0.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.