Togo-CHU Campus de Lomé recrute des aides-soignants

La Direction Générale du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Campus de Lomé organise à l’intention des Togolais un test de recrutement des aides-soignants.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’équipe des aides-soignants du CHU-Campus. « Le contrat à conclure est un contrat à durée déterminée (CDD) de 1 an susceptible de renouvellement en cas de besoin et suite à une évaluation des agents », indique le communiqué de la Direction Générale du CHU Campus.

Les dossiers de candidatures sont à déposer au secrétariat de la Direction des Ressources Humaines du CHU-Campus à parti du 03 janvier 2022. La date limite de dépôt de dossiers de candidatures est fixée au vendredi 07 janvier prochain.

Les candidats présélectionnés seront contactés pour le test oral qui se déroulera du 13 au 14 janvier 2022.

Tout Togolais âgé de 18 ans à 35 ans, jouissant de ses droits civiques et titulaire du diplôme du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) et ayant une bonne santé physique et mentale, peut être candidat.

Les dossiers à fournir :

Une demande manuscrite signée du candidat, Une copie certifié conforme de l’acte de naissance ou toute autre pièce en tenant lieu, Une copie certifiée conforme ou duplicata du certificat de nationalité togolaise, Une copie certifiée conforme du diplôme ou de l’attestation du diplôme du BEPC, Un extrait de casier judiciaire datant de moins trois moins, Un certificat médical d’aptitude au post, datant de moins de trois mois, délivrés par un médecin, Un Curriculum vitae détaillé,

« Tout dossier incomplet sera retiré », précise le communiqué

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.