Togo-CHAN 2022 : Les objectifs précis du nouveau stage

Jonas Kokou Komla dévoile les objectifs qui sous-tendent le nouveau regroupement de la sélection nationale locale, démarré ce week-end et ce, jusqu’à la fin du mois de juillet 2022. En ligne de mire les préparatifs des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu en début d’année.

« Ce rassemblement a pour objectif de corriger les manquements technico-tactiques des stages précédents sans oublier d’entretenir la condition physique et surtout le mental. Il y a certains clubs qui ont repris les entrainements donc nous n’allons pas surcharger les joueurs sur le plan physique », explique le patron des Eperviers A’.

Et d’enchaîner : « On va mettre beaucoup l’accent sur la stratégie de jeu, notre philosophie de jeu, corriger certains aspects sur le plan technico-tactique pour être prêts pour l’échéance qui arrive le mois prochain ».

Ils sont 27 internationaux locaux à répondre présents au dernier regroupement destiné à préparer les éliminatoires du CHAN Algérie 2022. La course qualificative se déroulera entre fin et début septembre. La compétition proprement dite est programmée en début d’année prochaine.

Source : icilome.com