Togo – CHAN 2021: L’ultime match test avant le départ des Eperviers

Battus (0-1) à domicile il y a 4 jours en amical par les Ecureuils, les Eperviers A’ sont à Porto-Novo pour la manche retour. C’est la dernière phase de leurs préparatifs du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN).

Ce mardi à 16 heures, les hommes de Jean Paul Dosseh Abalo affrontent les Écureuils locaux au stade Charles de Gaulle, à Porto-Novo, capitale du Bénin.

A 5 jours du début de la compétition, nombre d’observateurs (au regard de la mauvaise copie rendue par les héros d’Agege lors de la rencontre amicale du samedi dernier contre les mêmes adversaires) soulignent la nécessité pour la sélection togolaise, qualifiée pour la première fois, de se mettre en confiance avant le démarrage de la CHAN à travers une victoire.

La compétition se déroulera du 16 janvier au 7 février 2021 en terre camerounaise. Les Éperviers locaux sont logés dans la poule C aux côtés du Maroc (tenant du titre), du Rwanda et de l’Ouganda.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.