Togo/CHAN 2020 : les Éperviers locaux ont rendez-vous avec l’histoire au Nigeria

22


Avec une avance de 4-0 à l’aller face aux Super Eagles, les hommes d’Abalo Dosseh se sont envolés hier au pays de Buhari pour confirmer leur suprématie ce samedi 19 octobre en marge des éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2020).

À un pas de leurs premières qualifications pour une phase finale du CHAN 2020, les Éperviers locaux devront bien se comporter en ayant à l’esprit au moins trois alternatives : gagner, faire un match nul ou encore ne pas encaisser plus de 2 buts sans en marquer un. Et pour une telle mission, les ambassadeurs du Togo rassurent à travers leur coach Abalo Dosseh.

C’est à l’issue d’une visite du ministre en charge des sports, M. Foli Bazi Katari qui est allé remobiliser la troupe. Ce fut un moment intense d’émotion et d’encouragement entre le ministre, le staff technique et les joueurs. Une occasion pour le patron des sports au Togo de rassurer la sélection nationale qu’elle est sur la bonne voie et que le peuple croit en elle.

« Le gouvernement est attentif à ce que l’équipe est en train de faire. Nous sommes prêts à se battre jusqu’au dernier souffle pour ramener la qualification au Togo », a rassuré le sélectionneur national Abalo Dosseh.

« Notre présence ici est pour vous dire que vous nous avez fait rêver la dernière fois. On a commencé déjà à revivre certains moments que nous avons eu à connaître dans notre pays », a déclaré Foli Bazi Katari.

Rappelons que les ambassadeurs togolais sont arrivés en terre nigériane depuis ce jeudi.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here