Togo-Ces attitudes qui affaiblissent la lutte démocratique, selon le MMLK

Des invectives entre militants de l’opposition sur les réseaux sociaux. Des comportements que déplorent le Mouvement Martin Luther King (MMLK).

Dans une réaction lundi, le Mouvement Martin Luther King (MMLK) dénonce ces brutalités qui caractérisent encore la classe politique togolaise. Notamment l’opposition.

« Alors que les militants manifestants ayant répondu à leur mot d’ordre croupissent dans les prisons, je suis désolé que les bassesses intellectuelles ont encore droit de cité dans la classe politique de l’opposition », a-t-il relevé dans une réaction lundi.

Selon cette organisation de la société civile, des militants de l’opposition, libres de leurs mouvements, se livrent à des attaques sur les réseaux sociaux. « Que gagne ce peuple durement éprouvé par la durée de la lutte pour l’alternance ? », Se demande-t-il.

Puis d’ajouter : « Ces passes d’armes et bisbilles ne sont que de nature à fragiliser la lutte et à conforter l’adversaire dans son règne déjà vieux des années ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.