Togo – Ces arrestations en cascade des membres de la DMK sapent la cohésion sociale dans le pays, selon le MMLK

« Voulons-nous réellement la réconciliation au Togo ? ». Voilà une question légitime qui taraude les responsables du Mouvement Martin Luther King (MMLK) suite à l’arrestation arbitraire des leaders de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ce week-end par le régime RPT-UNIR.

Le mouvement du Pasteur Edoh Komi ne comprend pas pourquoi le régime de Faure Gnassingbé se lance dans des arrestations en cascade des membres de la Dynamique Mgr Kpodzro pour des raisons politiques, alors qu’il rabat constamment les oreilles des Togolais avec de beaux discours sur le vivre ensemble et la cohésion sociale. Ces arrestations en cascade sapent la réconciliation que prône le régime cinquantenaire.

« Si nous voulons vraiment la réconciliation et le vivre ensemble, nous sommes invités à revisiter les recommandations de la Commission Vérité Justice Réconciliation dont la garantie de la non RÉPÉTITION de la politique d’autruche et de la JUSTICE DES VAINQUEURS en est la CLÉ. Par conséquent, les arrestations arbitraires et les détentions abusives doivent s’arrêter comme pour dire PLUS JAMAIS ÇA SU-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.