Togo: ce qui s’est passé devant le Doyen des juges d’instruction ce vendredi pour Adjamagbo et Djossou

Visiblement, les deux responsables de a Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson et Gérard Djossou ne sont pas au bout de leur peine.

Lire aussi:Togo : quand les Évêques doutent des griefs du Procureur contre Adjamagbo-Johnson et Djossou

Selon les informations, les deux responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK), inculpés et placés sous mandat de dépôt pour « groupement de malfaiteurs et atteinte à la sécurité intérieure de l’État », seront devant le Doyen des juges d’instruction ce vendredi matin.

Mme Adjamagbo-Johnson et son camarade Gérard Djossou de la DMK seront à nouveau soumis à un interrogatoire. Ils seront entendus par le Doyen des juges d’instruction. L’occasion pour ces deux responsables politiques de l’opposition de clamer leur innocence dans cette fameuse affaire d’atteinte à la sureté de l’Etat.

Notons que plusieurs organisations tant nationales qu’internationales haussent le ton contre cette inculpation « injuste » de Mme Adjamagbo-Johnson et de Gérard Djossou. Elles dénoncent une « persécution politique » orchestrée par le régime cinquantenaire dans le but de décapiter la DMK.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.