Togo-Ce qui a conduit Adebayor au Libéria ce week-end

Les légendes du football africain, le Ghanéen Asamoah Gyan, le Nigérian Jay-Jay Okocha et l’ancien Capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Adebayor, ont assisté à une cérémonie en début de week-end à Monrovia au Libéria.

D’après AfrikPage, le mercredi 14 avril 2022, la star Sénégalaise El-Hadji Diouf, le meilleur buteur africain de l’histoire de la Coupe du monde, Asamoah Gyan et le footballeur africain de l’année 2008 Emmanuel Sheyi Adebayor sont arrivé à Monrovia à l’invitation du président du Libéria, George Weah, lui-même ancien meilleur footballeur du monde et meilleur footballeur d’Afrique.

Ces anciens footballeurs, entre autres, étaient à la cérémonie d’inauguration du centre sportif dénommé Invincible Sports park dans la capitale, Monrovia.

L’infrastructure est un nouveau centre sportif construit par le gouvernement du Libéria.

Il se compose de trois terrains de football, de deux terrains de basket, d’un court de tennis et d’un terrain de volley.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.