Togo – Ce qu’est devenu aujourd’hui l’ex-Epervier Richmond Forson

Le natif d’Aflao, ancien international togolais, a quitté carrément le monde du football après sa carrière professionnelle, pour travailler aujourd’hui dans la logistique.

Richmond Forson, 40 ans, a pris sa retraite en 2015. Dans la foulée, il se lance dans l’entraînorat et fait même ses premiers pas avec le club français RC Vichy en Régionale 1. A l’époque, il codirigeait les séances d’entraînement avec Axel Combe et Gabriel Martinelli.

Pour des raisons que lui sont propres, l’ancien défenseur du Togo décide de quitter le domaine du football pour se consacrer à autre chose ailleurs, dans le secteur de la logistique et chaîne d’approvisionnement dans l’entreprise Boutille basée à Clermont-Ferrand.

Richmond Forson débute sa formation au Sporting club de Lomé. Il s’envole ensuite pour la France où il atterrit au FC Metz. Le latéral gauche jouera pour Louhans-Cuissan, Vendée Luçon Footbal, JA Poirée sur-Vie, AS Cherbourg, entre autres. En 2001, il est victime d’un accident-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.