Togo – Ce que l’ANC veut du gouvernement Dogbé

Depuis son conseil national, l’Alliance nationale pour le changement (ANC) a décidé de reprendre la lutte politique là où elle l’a laissée.

Intervenant récemment sur les ondes de la radio Zéphyr, Patrick Lawson, 1er Vice-président de l’ANC, a dévoilé ce que son parti attend du nouveau gouvernement de Mme Victoire Tomegah Dogbé.

« Nous attendions que ce gouvernement accepte de dialoguer sur les conditions d’organisations des élections, afin que désormais ces élections ne soient pas des moments de peur ou de panique, de division entre les fils et les filles d’un même pays. Ce sont les deux choses qui comptent pour nous à l’ANC », a-t-il indiqué.

A l’entendre, si l’ANC signe son retour dans le débat politique après huit (8) mois de silence, c’est parce qu’elle a constaté que les deux partis (UNIR et MPDD) qui occupaient les premières places lors de la dernière élection présidentielle se révélaient incapables de prendre en compte les préoccup-

Source : icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. Soyons sérieux, pour la majorité des togolais l’ANC est bel et bien mort. Ces représentants ne sont plus que l’ombre d’eux mêmes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.