Togo – CCIT : La reprise de l’élection consulaire en vue

Même si aucune date n’a encore été annoncée, une reprise de l’élection consulaire à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) se profile à l’horizon.

Après la suspension du processus électoral consulaire de la CCIT par arrêté n°043/MCIDSPPCL du 2 septembre 2020, l’incertitude demeure….

Toutefois, le gouvernement, réuni en Conseil des ministres ce mercredi 23 décembre 2020, a « entendu une communication relative au processus électoral consulaire de la chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) présentée par le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la consommation locale (Kodjo Adedze-ndlr) afin de rendre compte au conseil de la mise en place d’une délégation spéciale et solliciter la reprise du processus électoral (…) ».

Une délégation mise en place en raison des retards et difficultés liés à l’organisation du processus électoral doublés de vacance du fait de l’arrivée à échéance de la présente assemblée consulaire.

« Le Conseil a reco-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.