Togo – Carlos Kétohou attendu au tribunal de Lomé lundi

Le confrère Carlos Kétohou n’est pas encore sorti de l’auberge. Le Directeur de Publication (DP) du journal « L’Indépendant Express » sera lundi 11 janvier au tribunal de Lomé.

Après la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), ce sera au tour de la justice de statuer sur le cas du confrère Carlos Kétohou.

Selon les informations, le DP de l’hebdomadaire « L’Indépendant Express » devrait comparaître le lundi 11 janvier 2021 à 9 h devant le président du Tribunal de 1ère Instance de Première Classe de Lomé statuant en matière de référé.

Le confrère sera écouté par le président du tribunal de Lomé. Ce dernier en jugera s’il y a lieu de lui retirer ou pas son récépissé.

Rappelons que Carlos Kétohou est actuellement dans les viseurs des autorités togolais, ceci pour avoir osé publier un article de vol présumé de cuillère dorée par deux femmes ministres. Même si aucun nom, ni le pays où s’est déroulé les faits n’ont été mentionnés dans ledit article.

G. A-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.