Togo: CAN 2017, retour des Éperviers à Lomé, cap ce vendredi sur le Gabon

722

Remise du drapeau national par le PM Klassou à Adebayor

Jeudi 12 Janvier 2017 – Les Eperviers Search Eperviers du Togo sont rentrés à Lomé Search Lomé ce jeudi en fin de matinée en provenance du Sénégal, lieu où ils ont passés une dizaine de jours pour peaufiner leurs préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017) au Gabon.

Revenus au bercail, les Eperviers Search Eperviers ont été reçus dans l’après-midi à la primature par le chef du gouvernement, Komi Selom Klassou.

Là, le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor a reçu, au nom de ses coéquipiers, le drapeau national des mains de Selom Klassou. Ce dernier a souhaité plein succès aux Eperviers Search Eperviers au Gabon et les a exhorté à défendre valablement les couleurs du Togo à la CAN 2017.

Après ce cérémonial, les Eperviers Search Eperviers vont quitter Lomé Search Lomé ce vendredi 13 janvier en direction d’Oyem, leur quartier général.

Quant à la CAN 2017, elle débute le samedi 14 janvier, les Eperviers Search Eperviers entrent en scène le 16 janvier contre les Eléphants de la Cote d’Ivoire dans le groupe C.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.