Togo : Cambriolage des locaux de la FTF, inventaire et ouverture d’une enquête

0
617

Le siège de la FTF Search FTF à Lomé

Mardi 05 Septembre 2018 – Les locaux de la Fédération Togolaise de Football (FTF) à Lomé au Togo Search Togo ont été cambriolés dans la nuit du lundi 03 au mardi 04 septembre 2018.

Dans une note rendue publique, Pierre Lamadokou, le secrétaire général de la FTF Search FTF a fait un premier inventaire du cambriolage et a déclaré que « les malfaiteurs auraient assommé l’agent de sécurité avant de réussir à mettre à sac les bureaux du président, des vice-présidents, du secrétaire général, du comptable et du caissier ».

En attendant la poursuite de l’inventaire, la FTF Search FTF a annoncé l’ouverture d’une enquête par la police et la gendarmerie afin de démasquer les auteurs du cambriolage.

A l’adresse de l’agent de sécurité (un gendarme) qui a été blessé, le bureau exécutif de la FTF Search FTF présidé par le Colonel Guy Akpovy lui a souhaité un prompt rétablissement.

En prélude au match Togo-Benin devant compter pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019, la Fédération togolaise exhorte le public sportif à ne pas se laisser distraire et que rien n’entamera sa concentration sur le match décisif du dimanche 09 septembre à Lomé.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com