Togo/ Brigitte Adjamagbo Johnson dévoile le « double jeu » du parti au pouvoir!

3
2304

Photo : alome.com

Les appels sans réponses lancés par la coalition des 14 partis politiques de l’opposition à la communauté sous regionale ont une cause : le parti au pouvoir. C’est ce qu’à révélé Brigitte Adjamagbo Jonson sur une radio privée de la place ce vendredi. La coordonnatrice de la C14  a dénoncé les manœuvres du gouvernement togolais pour être dans les bonnes grâces de la CEDEAO  et de la communauté internationale.

Selon Brigitte Adjamagbo Johnson les difficultés que la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise a rencontrées devant les facilitateurs de la crise politique togolaise sont causées par Faure Gnassingbé et ses collaborateurs.

La Secrétaire générale  de la  Convention démocratique des peuples africains (CDPA), accuse le parti au pouvoir  d’abuser de sa position de gouvernement et de la souveraineté qu’il incarne formellement pour raconter des contre-vérités sur la coalition des 14 partis politiques de l’opposition.

« Nous sommes dépeints comme des gens répugnants, des gens à qui il ne faut même pas parler » a-t-elle dénoncé sur la radio Nana FM.

Toutefois, rassure Mme Adjamagbo , cette manœuvre à vouloir user de moyens informels pour désintéresser les observateurs de la situation togolaise sera combattue par l’opposition .

«  Si le régime croit avoir abreuvé les facilitateurs de mensonges pour les amener à se désintéresser de la situation togolaise et à se dire que cette opposition-là ne vaut pas la peine d’être suivie ou écoutée, il se trompe », a-t-elle prévenu.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

 

TogoTopInfos.com

3 COMMENTS

  1. Vous ne voulez pas allez au élections, pourquoi tout c’est bruit encore?.Arrêtez c’est baitises madame Brigitte où briquoi.Arrête tout suite vos baitises. Ça suifi. On na compris que vous ne voulez pas l’évolution de ce pays en refuisant d’allez au élections

  2. Mr kolani est vous avez été au moins au primaire ? Puisse cela ne m’etonnera en aucun cas. Laissé nous en paix avec votre corruption. Vous ne voulez jamais dire la vérité, c’est quoi au juste?

  3. No more strikes in Togo, démonstrations have been buried and we will not listen to peoples who doesn’t have seats at the national assembly

Comments are closed.