Togo-Braquage devant l’UTB

Dans la matinée de ce mardi 18 janvier 2022, des individus lourdement armés ont attaqué un client sortant de l’une des agences de l’Union togolaise de banque (UTB) à Lomé. Ils sont repartis avec plusieurs dizaines de millions de FCFA.

Le braquage se déroule à l’entrée de l’UTB circulaire, sise à Nyékonakpoè. Visiblement au courant de ce qu’un client venait de retirer plusieurs dizaines de millions, les braqueurs, au nombre de quatre (4), l’ont attaqué et lui ont soutiré la somme retirée à la banque.

« Ainsi, l’un des malfrats pointe sur la victime un pistolet lui intimant l’ordre de remettre le sac contenant une forte somme », rapporte le confrère Togobreakingnews, précisant que ces individus mal intentionnés sont repartis la bagatelle de cinquante (50) millions de FCFA.

Comme d’habitude, les forces de l’ordre et de sécurité sont arrivées sur les lieux. Mais après que les malfrats sont repartis avec le butin.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.