Togo – Bouclage des villes dans la région centrale : La DMK dénonce un acharnement contre les populations

Plusieurs cas de contamination ont été détectés dans certaines villes de la région centrale au Togo, notamment Tchaoudjo, Sokodé, Tchamba, Adjengré… pour, dit-on, contenir la propagation du virus, le gouvernement a décidé du bouclage de ces villes. Ce qui n’est pas du goût de la Dynamique Mgr Kpodzro qui dénonce un acharnement contre les populations de cette région.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 30 AOÛT 2020 DE LA DYNAMIQUE MONSEIGNEUR KPODZRO (DMK) TOGO : CORONAVIRUS ET DÉRIVE SÉCURITAIRE DANS LE SEPTENTRION

Alors que la propagation de la pandémie au Coronavirus a conduit les États à mettre en place des dispositifs appropriés de prise en charge efficiente des populations, c’est malheureusement tout le contraire au Togo. Le régime en place y a institué des méthodes de gestion approximative de la crise sanitaire, faisant d’ailleurs du Covid-19 un allié naturel à la pérennisation de la dictature cinquantenaire.

Non seulement cette pandémie met à nu l’amateurisme et la gestion calamiteuse des affaires de l’État après 60 ans d’indépendance, mais aussi les initiatives prises par le régime en place dénotent plutôt de sa préoccupation à confisquer le pouvoir malgré la vérité –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.