Togo-Bonne nouvelle pour les étudiants

Les étudiants des universités publiques du Togo vont pouvoir enfin toucher leurs allocations et bourses d’ici la fin de ce mois de juillet. C’est ce qui a été retenu lors d’une rencontre tenue vendredi entre la Direction des bourses et stages (DBS), le collège des délégués généraux et les associations étudiantes.

En effet, depuis la rentrée universitaire 2020-2021, les étudiants des universités publiques du pays n’ont pas perçu leurs « tranches ». Vendredi dernier au cours de ladite rencontre, la DBS a justifié ce retard accusé.

La DBS a souligné que les dossiers des étudiants, tous les grades compris ont été traités. Et en raison de cet avancement de l’année académique, deux tranches seront versées simultanément.

« Nous tenons à dire nos remerciements aux camarades étudiants principalement pour la patience observée et à tous les autres acteurs, notamment, les associations mais aussi à la direction des bourses et stages pour les efforts déployés pour le traitement des dossiers des étudiants », a exprimé le délégué général de l’Université de Lomé, Kossivi Richard Damali.

Selon certaines sources, d’ici la fin de ce mois de juillet, les deux premiers virements seront effectués.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.