Togo – Bo sport academy en partenariat avec un club espagnol

L’académie de football Bo Sport vient de nouer un partenariat avec l’ACD Fatima, un club espagnol de quatrième division pour se donner de la visibilité et progresser.

L’école de football basée au Togo peut désormais s’appuyer sur un partenaire européen pour son développement, son expansion. L’ACD Fatima lui « apportera assistance matérielle notamment » durant au moins les six prochains mois, rapporte africatopsports.com.

En plus de l’assistance matérielle, toujours selon le confrère, le club de quatrième division partagera avec lui ses expériences, son savoir-faire en matière de formation, d’éducation, entre autres.

« Des éducateurs sont attendus au Togo pour administrer des formations aux encadreurs locaux. Sans oublier que les meilleurs éléments pourront poursuivre leur formation en Espagne », ajoute la même source.

Bo Sports Academy, basé dans la ville d’Anié, porté sur les fonts baptismaux grâce à Gildas Komlan Tagah, un technicien certifié par l’UEFA opéran-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.