Togo-Blitta : Les forces de sécurité font une nouvelle saisie

Dans les localités d’Assouma, Kondji-Koffiti, Tcharebaou et Pagalagare (localités situées dans la préfecture de Blitta), les forces de défense et de sécurité ont mené ce mardi, des opérations de contrôle dans le cade de lutte contre l’insécurité au Togo.

Ces opérations, d’après le communiqué rendu public par le ministère de la Sécurité, se sont déroulées à travers « des actions de bouclages, de contrôle d’identité et de visites domiciliaires ».

Elles se sont par ailleurs déroulées dans le « respect scrupuleux des textes en vigueur », a souligné le garant de la Protection civile au Togo.

« Dans les secteurs visités, les opérations ont permis de saisir, entre autres : six fusils de chasse, trois canons de fusils de chasse, deux crosses de fusils, une moto, 23 pièges métalliques et cinq pièges en bois. Les objets saisis sont confiés à la gendarmerie nationale pour enquête », a indiqué le ministre Yark Damehame.

Ce dernier remercie les populations des localités visitées pour leur collaboration et les invite à faire preuve d’une grande vigilance.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.