Togo – Bilan du stage de Tunis : Les Eperviers ne rassurent pas

Le regroupement dans la capitale tunisienne en marge de la journée FIFA (Fédération internationale de football association) du 5 au 13 octobre a été soldé par un match amical au score nul inquiétant.

Au départ, deux rencontres amicales étaient prévues dans le cadre du stade de Tunis destiné à la préparation de la double confrontation contre les Pharaons d’Egypte lors des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2020, en novembre prochain.

In fine, les Eperviers fanions n’ont joué qu’un seul match test contre le Soudan (1-1) ce lundi 12 octobre 2020. Leur sortie contre les Chevaliers de la méditerranée de Libye a été annulée par les autorités tunisiennes en raison, ont-elles avancé, de la crise sanitaire.

L’essentiel à retenir de la campagne de Tunis est que le groupe de Claude Le Roy ne progresse nullement. Ce n’est pas le score en tant que tel qui inquiète les supporters voire le public sportif de Lomé, mais le contenu d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.