Togo : Bienvenue au premier salon du mariage !

De 1, de 2, de 3 et c’est le top départ pour 3 jours de rencontres entre les professionnels du mariage et des noces et le public. Le salon « Nous eux » vient donc de prendre son envol à Radisson Blu, une des plus luxueuses hôtels de Lomé.

Tout est prêt et le ministre de la Culture Guy Madjé Lorenzo a eu l’insigne honneur de couper symboliquement le ruban marquant le début de cet événement tant attendu. « Je suis particulièrement sensible à cette mobilisation effective des opérateurs économiques à cette première édition du Salon de mariage et des Noces, preuves de votre perspicacité à déceler où trouver les opportunités originales et innovantes qui permettent rencontres et échanges lucratifs avec votre clientèle et d’autres partenaires » a-t-il dit.

Chacun y trouvera son goût puisque des goûts et des couleurs, ils n’en manquent pas. Des agences matrimoniales, des hôteliers et restaurateurs, les costumiers et accessoiristes, les Wedding-planners, bijoutiers, créateurs de robes de mariée, décorateurs, tout y est pour s’informer sur l’organisation de son mariage.

www.lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.