Togo–Bientôt un bilan de santé pour les journalistes

C’est l’annonce faite sur Kanal Fm lundi par le Secrétaire général du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), Dr Gilbert Tsolenyanu, qui est visiblement préoccupé par la santé des journalistes togolais parmi lesquelles on compte nombre de décès ces derniers temps.

Dans ce sens, Dr Gilbert Tsolényanu a annoncé pour bientôt, une campagne de bilan de santé pour les hommes et femmes des médias. Il faut préciser que cette corporation a perdu dans l’intervalle d’une année, quatre (4) de ses membres pour le moins disant.

Les derniers décès en date sont ceux de Halirou Tchakala, Lucien Djossou Messan et de Julien Ayi respectivement Directeurs de publication des journaux « Courrier de la République », « Combat du Peuple » et de « Nouvel Echo ».

S’agissant de la campagne, le SG du SYNPHOT fait appel aux bonnes volontés afin de les accompagner à mieux aider les journalistes à connaitre leur état de santé afin de mieux se soigner.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.