Togo-Benin: Elim. CAN 2019, directives de la FTF pour les supporters des Eperviers

292

Des fans des Eperviers Search Eperviers du Togo Search Togo (ph)

Samedi 16 Mars 2019 – Les supporters des Eperviers Search Eperviers du Togo Search Togo désirant se rendre le 24 mars au Benin Search Benin pour suivre le match Benin-Togo, lequel compte pour la 6ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, effectueront leur déplacement en convoi.

Concernant ce voyage, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a décidé d’organiser un déplacement en groupe, sous escorte pour le public sportif et les supporters des Eperviers Search Eperviers sur Cotonou, le 24 mars 2019 pour le match Bénin-Togo.

Selon la FTF, les frais du voyage aller-retour sur Cotonou Search Cotonou sont fixés à 5000 F Cfa payables auprès du caissier de l’instance jusqu’au vendredi 22 mars 2019.

Les supporters des Eperviers Search Eperviers sont priés de prévoir une somme de 2000 F Cfa pour les frais de ticket d’entrée au stade de l’Amitié à Cotonou. Le départ est fixé sur le dimanche 24 mars 2019 à 08 heures.

En dehors des acteurs qui seront sur le terrain avec l’espoir de battre les Ecureuils pour se qualifier à la CAN 2019, la FTF dit compter sur le patriotisme et un déplacement massif des supporters afin de « pousser nos ambassadeurs à la victoire ».

Pendant qu’au Togo Search Togo la FTF s’évertue à organiser le déplacement et à stimuler les supporters des Eperviers, au Benin Search Benin voisin, le sélectionneur national Michel Dussuyer dit s’attendre sur le soutien du public béninois pour pousser les joueurs à la victoire. En conférence de presse le jeudi dernier, Dussuyer a annoncé qu’il a un plan pour les Ecureuils contre les Eperviers Search Eperviers et a convié ses poulains à être solidaires et déterminés.

Pour sa part, le ministre béninois de la Culture, du tourisme et des sports. Oswald Homéky, a lancé hier vendredi un appel à mobilisation à tous les béninois pour la victoire des Écureuils face aux Éperviers du Togo.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here