Togo-Bac 2 : Le vaccin Covid-19 s’est invitée dans des centres d’écrit

Dans le cadre de lutte contre la pandémie, des candidats au Baccalauréat 2021 se sont fait vaccinés contre le virus pendant qu’ils étaient en plein examen.

L’opération, a indiqué le ministère en charge de la Santé, s’est déroulée le samedi 24 juillet 2021, dernier jour des épreuves du Baccalauréat deuxième partie.

En effet, les équipes de vaccination contre la Covid-19 de la Direction préfectorale de la santé du Golfe ont sillonné certains centres d’examen pour vacciner des candidats au Bac II contre le virus, selon les autorités.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Selon le ministère en charge de la Santé, il s’agit des centres d’examen comme le lycée du Port, le collège protestant, le lycée Moderne Adidogomé, entre autres.

Aucune précision cependant sur le type de vaccin administré, ni sur le nombre d’apprenants vaccinés.

Au Togo, rappelons-le, la remontée des cas constatée depuis quelques jours se poursuit. Le dernier bilan annoncé hier soir fait état de 27 nouveaux cas positifs portant à 15 176 le nombre de cas confirmés, avec 926 cas actifs.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.