Togo-Axe Adidogomé-Ségbé : Vers le lancement des travaux de réhabilitation

Les travaux de réfection de la route Adidogomé-Ségbé démarreront sous peu. Les choses se précisent encore beaucoup plus.

Après la visite de terrain le 25 novembre 2021 de la ministre des Travaux publics, Zourehatou Kassah-Traoré, la route Adidogomé-Ségbé traversant la commune Golfe 7, surnommée « route du calvaire » ou encore « boulevard de la mort » en raison de son état de dégradation totale, aura bientôt une nouvelle apparence.

Encore quelques semaines, puis le lancement officiel des travaux de réhabilitation de la route Adidogomé-Ségbé. Sur le terrain, des mesures devant aboutir à la reconstruction complète de cet axe routier sont en cours. Après avoir préalablement défini et tracé les pistes de déviation.

Selon les responsables de la commune Golfe 7, le groupe EBOMAF, l’entreprise en charge des travaux de réhabilitation de la voie, a démarré ce mercredi 19 janvier 2022, la seconde phase des travaux devant conduire au lancement officiel du chantier.

« Lesdits travaux consistent à l’enlèvement des installations dans l’emprise de la voie en vue de favoriser le déroulement normal des travaux », indique la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.

Ces travaux ont été lancé en présence du Maire de la commune Golfe 7, des agents des services techniques de la mairie et des responsables administratifs et techniques du groupe EBOMAF, renseigne la même source.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.