Togo – Augmentation des frais de péage : Nathaniel Olympio trouve que le moment est inapproprié

La décision du gouvernement d’augmenter les frais de péage est très mal venue. En tout cas, le président du Parti des Togolais n’en voit pas l’opportunité en ces moments.

Ce dimanche 10 janvier sur Pyramide FM, l’opposant au pouvoir de Lomé dit ne pas être « surpris » par la décision du gouvernement de revoir à la hausse les frais de péage. Nathaniel Olympio, en effet, se rappelle avoir prévenu les Togolais que les taxes ainsi que les impôts augmenteront, « parce qu’il y a quelques semaines », a-t-il souligné, « le gouvernement a procédé à une réévaluation de la base de calcul du PIB ».

Le moment n’est pas très bien choisi

La crise sanitaire rendant déjà difficile le quotidien des Togolais, Nathaniel Olympio pense que le moment n’est pas très bien choisi pour augmenter les frais de péage.

« Le tarif du péage a été augmenté dans des conditions qui sont déjà difficiles pour la population. Je crois même que les taux d’augmentation sont très élevés. On est passé –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.