Togo – Atakora n’ira plus au CHAN 2020

L’international togolais, ayant participé au premier tour de la Ligue des champions avec ASKO, appelé pour renforcer le milieu de terrain des Eperviers locaux en pleins préparatifs du CHAN 2020, a quitté le groupe…

Lalawele Atakora a claqué la porte de la sélection locale qui se prépare actuellement pour la phase finale du Championnat d’Afrique des nations, qui se déroulera au Cameroun du samedi 16 janvier au dimanche 7 février 2021.

Selon la radio Sport FM, l’ex-sociétaire de Kazma Sporting Club a quitté le regroupement parce qu’il veut laisser la place à ses cadets qui en ont plus besoin que lui.

« Beaucoup de jeunes sont dans le championnat togolais et depuis que je suis revenu, je les vois à l’œuvre. Le constat que j’ai fait, c’est qu’ils ont beaucoup de potentiels. Alors ce CHAN arrive comme une vitrine qui puisse leur permettre de faire leur preuve pour se relancer soit au pays ou ailleurs. Ainsi, j’ai décidé de leur donner la chance de s’exprimer librement car j’ai déjà fait mes preuves au pays au sein de-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.