Togo – Atakora Lalawele accepte finalement un club local

Le milieu de terrain de 30 ans, sans club depuis plusieurs mois, l’un des meilleurs de sa génération au début de sa carrière, a signé un contrat avec l’Association sportive de la Kozah (ASKO), qualifiée pour la Ligue africaine des champions.

Le club, basé au nord du pays, actuellement présidé par le colonel-préfet Bakali, s’est attaché les services de l’international togolais. L’ASKO va justement participer au premier tour préliminaire de la Ligue africaine des champions. L’équipe se déplacera en terre ivoirienne le 26 novembre prochain pour affronter le Racing club d’Abidjan avant de recevoir le même adversaire le 6 décembre au stade de Kégué à Lomé pour la manche retour.

Atakora Lalawélé, vainqueur de la Coupe d’Azerbaïdjan en 2019, était pressenti pour rejoindre l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK), un club local de la même zone, en janvier dernier. A l’époque, beaucoup ont rassuré que sa signature était presque bouclée mais finalement elle ne s’est pas réalisée bien que le joueur soit sans club depuis la fin de son av-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.