Togo – Assiyéyémé : La Poste fait de la place à l’artisanat togolais

Les produits artisanaux togolais ont désormais une vitrine au sein des Société des Postes du Togo. Le site « ASSIYEYEME » pour dire dans le nouveau marché, fait la promotion de l’artisanat Made In Togo.

Site de vente en ligne de produits artisanaux, « ASSIYEYEME », initiative de la Poste, promeut l’artisanat Made In Togo. Sur ce site à lui dédié, on n’y trouve tous les produits d’artisans locaux. Les articles vont des objets d’art à la mode en passant par l’alimentation, les produits de beauté, les idées de cadeaux, de nombreuses catégories.

Objectif, permettre aux Togolais ou aux étrangers, qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur du Togo, d’acheter ou de consommer les produits togolais.

Le secteur de l’artisanat contribution de 18% au PIB national. Cette nouvelle plateforme de valorisation s’ajoute aux nombreuses initiatives existantes, avec pour seule ambition, hisser vers le haut, l’artisanat togolais, et partant, l’économie nationale.

A.L-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.