Togo-Assemblée nationale : Clôture de la première session ordinaire de l’année 2021

Les députés de la sixième législature ont clôturé, mardi dernier, les travaux de la première session ordinaire de l’année 2021, conformément aux dispositions de l’article 55 alinéa 1 de la Constitution de la IVe République. Un bilan positif pour cette première session ordinaire, selon eux.

Dans son allocution de circonstance, la Présidente de l’Assemblée nationale, Yawa Djigbodi Tsègan a qualifié cette première session de « fructueuse de par la richesse des discussions ayant meublé les travaux que par la qualité des lois votées ».

Elle a salué le bon niveau de réalisation des projets prioritaires dans le pays avant d’inviter les députés à maintenir un contact permanent avec les populations durant l’intersession.

Les députés sont donc en intersession ou vacances parlementaires dès ce 30 juin pour deux mois. La prochaine rentrée est prévue pour le mardi 7 septembre 2021, conformément aux dispositions de l’article 55 de la constitution.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.