Togo – ASKO va se trouver un président ce week-end

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) sera en congrès extraordinaire électif demain samedi 12 décembre 2020 dans la ville de Kara. Une occasion pour le club champion en titre, et éliminé précocement au premier tour préliminaire de la Ligue des champions, de se trouver enfin un nouveau président.

Dirigé depuis plusieurs mois déjà par un comité intérimaire présidé par le préfet de la Kozah, le colonel Badibawu Bakali, ce club basé dans la zone septentrionale du pays veut tourner une page. Et ouvrir une autre afin d’atteindre ses ambitions, celles de décrocher un nouveau titre de champion et mieux se comporter en campagne africaine.

Qui sont alors les candidats ? Peu d’informations filtre sur ce sujet. Mais certains croient savoir que le député-maire d’Amou-2 serait candidat. Est-il le seul en lice ?

Toujours est-il que le confrère togoscoop écrit que « Mey GNASSINGBE qui a été élu député en décembre 2018 puis maire en septembre 2019 de la commune Amou-2, la ville de sa génitrice, veut enfin jeter son dévolu sur le club de la ville natale de son géniteur ».

Meyebine-Esso Gnassingbé est connu –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.